SHORT HAIR DON’T CARE

SHORT HAIR DON’T CARE

Hello girls and boys

Ses photos datent d'il y a un mois, du week end où j'ai sauté le pas...

Petit retour en arrière, vous ne le savez pas, mais il y a environ dix ans waooou comme le temps passe vite j'avais les cheveux très très courts. Ils étaient abîmés et je m'apprêtais en plus à suivre un traitement (roaccutane). Par peur de les voir tomber ou s'abîmer davantage, j'avais pris la décision de... TOUT COUPER!

Dix ans plus tard, alors que mes cheveux avaient bien poussé, me revoilà les cheveux courts... Oui, malheureusement, ayant subi de grosses chutes de cheveux, l'envie de tout couper me trottait dans la tête depuis près d'un an. Mais n'ayant pas de testicouilles, je n'arrivais pas a franchir le pas.

Il me faudra un gros ras le bol pour que le déclic surviennes. C'était lors d'un week-end, où après avoir enlevé mes tresses, je ne savais pas du tout quoi faire de mes cheveux. Le besoin d'un gros changement se faisait plus que ressentir. Ni une, ni deux, je fais pars de ma décision à l'Homme, qui me soutient à 100%!  De toute façon, il me préfère les cheveux courts. 

Le samedi qui suit, direction mon rendez-vous chez le coiffeur. On me fait la totale: tondeuse, décoloration, coloration, re-tondeuse, et coup de ciseau! Je n'ai plus grand chose sur la tête, je ressens les courants d'air frigorifiques sur mon crâne, mais j'en ressors tout de même toute heureuse. J'adore ma nouvelle tête et la couleur qui va avec.

C'est peut être bête pour vous, mais ce changement m'a fait le plus grand bien, je me sens bien plus épanouit, et paradoxalement, c'est avec des cheveux en moins que je me sens plus femme.

Tenue:
Pull - Zara
Jegging - h&m
Nike Air Max - Nike Store (Londres)
 
 

XOXO

Latitefraiz

(Visited 105 times, 1 visits today)
3 Comments

Post a Comment