J’ai testé: Le Benefit Brow Bar

Hey, hey

Comme à chaque fois que je suis en vacances, j'essaye d'en profiter au maximum pour me reposer et prendre soin de moi. Cette fois-ci, je me suis attaqué à un petit complexe que j'avais depuis pas mal de temps: mes sourcils... Le problème est que je n'en ai pas, je trouve que j'ai une tête d’œuf. J'essaye de limiter cet effet en passant quelques petits coup de crayons, mais le résultat ne me satisfait jamais et ce malgré le temps passé sur le net à essayer de trouver solutions. Et puis, je me suis souvenue qu'une copine m'avait vanté les prestations du bar à sourcils de Benefit installé chez Sephora. Allez hop, je me laisse tenter.

Je me rends donc au rendez-vous en étant hyper angoissée. Peur de ressortir sans sourcils, peur de brûlures à la cire, peur tout simplement! J'ai déjà peu de sourcils, alors imaginez si on me rate!

Une fois installée, la demoiselle me conseille une épilation (logique, je suis là pour ça) pour redonner une forme à mon sourcil et une coloration pour intensifier et donner  une illusion de "plus de poils". Wahou top, elle marque des points! Elle va finir par devenir ma copine. Elle m'explique ensuite à l'aide d'un bâtonnet comment elle va redessiner mes sourcils en se basant sur mon nez. 

Une fois son plan d'attaque annoncé, elle applique la coloration qu'elle laisse poser pendant trois minutes. Suite à ça, l'épilation commence, tout d'abord à la cire puis les finitions à la pince. 

A la fin, ma nouvelle copine me fait une petite beauté, bien sûr avec les produits de la marque. Elle m'applique le POREfessional Agent Zero Shine, tout en continuant à travailler mes sourcils à l'aide du Brow Zings. Un petit coup de BENEtint sur les joues et les lèvres et du BENEbaulm sur ces dernières. Mission accomplie: j'en ressors toute pimpante!

 

Pour récapituler:

Je vous recommande vivement le Brow Bar de Benefit. J'ai en effet été plus que satisfaite. Tout au long de la prestation, la demoiselle (devenue ma super nouvelle copine) m'a bien expliqué le processus étape par étape, et surtout, j'en suis sortie avec des sourcils du feu de Dieu ainsi que des supers conseils.

 

J'ai également profité de mon passage chez Sephora pour faire quelques emplettes.

BROWzings, Benefit: Dark

Crayon à lèvres, Nars: Luxembourg

Crayon à lèvres, Black up: Jum09

 

 

XOXO

Latitefraiz

Latitefraiz

Blogueuse à temps partiel et shoppingueuse en CDI, en charge d'un dressing à l’appétit féroce. Globe-trotteuse dans l'âme et également danseuse amatrice malgré un contrôle positif au vin blanc.

6 Commentaires

    • C’est payant et sur RDV. J’ai payé, il me semble 31€ pour l’épilation et la couleur. Ça vaut le coût c’est vraiment top

      Merci pour ton passage
      Bise
      Latitefraiz

  1. Je suis ravie d’avoir enfin un avis circonstancié car j’hésite depuis longtemps à sauter le pas. Or comme toi je trouve mes sourcils trop peu fournis et je bidouille avec un crayon… A quel Sephora es-tu allée? (parce que je pense que la compétence de l’esthéticienne joue énormément dans ce genre de situation et je ne voudrais en aucun cas me retrouver loupée !!!
    Réponds moi vite (et viens donc faire un tour si tu as une minute sur mon blog ça me fera plaisir!)
    Des bises!

    • Coucou
      Je suis allée dans le Sephora de Velizy 2 (Yvelines). Il me semble que les esthéticiennes sont toutes spécialisées dans l’épilation des sourcils. Mais il est vrai que cela n’empêche pas les ratés lol. Mardi prochain je tente le Sephora de Parly 2 ( Le Chesnay-Yvelines) puisqu’il est prêt de mon travail et que je finis tard donc pas le temps d’aller jusqu’à Velizy.
      Une collègue m’a apporté la plaquette de « l’atelier du sourcils » et j’ai vu qu’ils proposent des extensions de sourcils pour 68€, je ne sais pas ce que ça vaut…

      Merci pour ton passage, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog

      Bise
      Latitefraiz

  2. Bonsoir,

    J’ai jamais laisser epilé mes sourcils par peur de rater, mais je voulais trouver un avis sur Benefit (Velizy c’est proche de moi).
    Merci pour le post « Sourcils ». Maintenant que vous avez essayer autre Benefit, le quel vous preferez?

    Je vous remercie,
    Bisous

    • Bonjour,
      J’ai testé 3 Benefit: Velizy, St Quentin et Parly 2.
      Et c’est sans hésitation celui de Velizy 2 que je préfère. Personnel plus agréable, des bons conseils et explications.

      J’espère que vous serez aussi satisfaite que moi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *