MARÉ TÈT

Etant grande fan de wax et de maré tèt, imaginez ma joie lorsque j'ai découvert Indira de Paris. Créée par Katia du blog hellafresh, la marque affiche clairement sa position: "Le turban pour les nulles". Son concept est simple, elle prône "La fin de la dictature des filles douées et la démocratisation des turbans stylés!". 

Début septembre, je passe commande. Une semaine plus tard, mon dressing se tenait prêt a accueillir mes nouveaux accessoires. Un foulard à scratchs et un autre flexible. Concernant le premier, je n'ai pas vraiment accroché, puisque sur celui ci le positionnement des scratchs ne me permettait pas de l'attacher correctement. Sans doute la faute à ma tête un peu trop petite.

Quand au second, je l'ai tout simplement adoré. Son système "flexible"  est très simple à utiliser tout en permettant une personnalisation infinie. C'est vraiment l'accessoire idéal pour toutes celles qui ont deux mains gauches comme moi.

Ayant totalement adopté la marque, il ne m'aura pas fallu plus de temps pour repasser commande, les promos du blackfriday tombant à pic. 

Me voici donc en possession de six foulards. Ils sont en effet parfait pour égayer mes looks.

 

Turban - Indira de Paris
Bombers Bershka
Pull & Jean Zara
Sneakers Adidas Metallic Snake (kids)



XOXO
Latitefraiz

Latitefraiz

Blogueuse à temps partiel et shoppingueuse en CDI, en charge d'un dressing à l’appétit féroce. Globe-trotteuse dans l'âme et également danseuse amatrice malgré un contrôle positif au vin blanc.

4 Commentaires

  1. coucou! super ton look, féminin et chic, et avec le turban, ca rajoute une vraie touche originale et peps
    je connaissais indira de paris via des amies, et je trouve le concept super!
    bisouus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *